SAGE, CODIAL, EBP, lequel choisir ?
PIM-PME vous accompagne pour choisir le bon logiciel de gestion

Notre offre de logiciels de gestion

Spécialement développé avec et pour les entreprises de bâtiment, Codial Bâtiment devient la nouvelle référence dans le métier.
Grâce à sa conception, vous avez dès votre devis la possibilité d’optimiser vos achats et de connaître vos stocks. L’organisation et le suivi de votre chantier deviennent faciles et sûres, afin de maitriser toutes les équipes, les commandes et les sous-traitants. Répondez aux dossiers les plus complexes, Codial vous assiste tout au long de la réalisation de vos chantiers, sans oublier les retenues de garanties.
« Optimiser vos chiffrages, vos achats et vos plannings pour améliorer la rentabilité de vos Chantiers »
Codial Batiment équipe plusieurs milliers d’entreprises en France.
Plus d’informations
Codial service est la solution évolutive adaptée aux sociétés de service.
Grâce à son module de mobilité et à son Webportail, vos techniciens comme vos clients pourront rester en contact avec votre entreprise. Votre force de vente deviendra plus efficace grâce à la centralisation des données et vos services seront facilement facturables. Codial ajoute des fonctions métier pour faciliter les interventions de vos équipes, leur planning, le suivi des contrats et la satisfaction client.
« Améliorer vos délais d’intervention et optimiser la rentabilité de vos contrats d’entretien »

Plus d’informations

Codial Négoce vient vous assister dans l’optimisation de vos ventes et de vos achats.
Fort de ses nombreuses fonctionnalités, vous gagnerez, avec Codial, de l’efficacité dans votre gestion client, et dans la connaissance parfaite de vos stocks. Donnez de la mobilité à votre force de vente pour réaliser des devis en déplacement et assurer, au plus juste, votre production.
« Optimiser vos marges et vos stocks pour une meilleure rentabilité et une meilleure satisfaction et fidélisation de vos clients »

Plus d’informations

Particulièrement conçu pour les artisans et Pme du bâtiment, quel que soit leur corps d’état (maçonnerie, électricité, plomberie, menuiserie, peinture, couverture, plâtrerie, etc.), Sage Batigest i7 est un logiciel de devis, métrés, facturation, suivi de chantiers. Complet, intuitif et performant, Batigest i7 vous accompagne dans la gestion de votre activité, de la création de vos devis jusqu’au suivi de vos chantiers.

Sage Batigest I7 accompagne au quotidien plus de 100 000 entreprises du BTP.

Plus d’informations

Grâce à Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce, 25 000 entreprises comme la vôtre atteignent leurs objectifs de croissance, en optimisant leurs cycles d’achats et de ventes, leur gestion de stock et leurs actions commerciales.

Plus d’informations

Notre solution de gestion vous aide à gérer efficacement votre entreprise. Grâce à Sage Multiservice i7, les entreprises prestataires de services comme la vôtre atteignent leurs objectifs de croissance, en optimisant la planification et la facturation de leurs services.

Plus d’informations

Pourquoi avons-nous sélectionné ces logiciels de gestion

Pourquoi choisir un logiciel standard quand un logiciel spécialisé peut répondre encore mieux à votre métier ?

Revendeur et intégrateur SAGE et CODIAL, nous avons fait le choix de vous proposer aujourd’hui ces logiciels spécialisés « métier » pour être le plus efficace et le plus proche de votre activité quotidienne. Notre choix de travailler avec ces éditeurs reconnus nous permet d’assurer la pérennité de votre investissement et la mise à jour régulière de ces logiciels face aux normes réglementaires en perpétuelle évolution.

Nos solutions, en étant complètes et paramétrables, visent la fiabilité, l’efficacité et la simplicité

  • Connector.Connector.

    Des logiciels personnalisables et adaptés à votre métier

  • Connector.Connector.

    Des logiciels aux normes DGI

  • Connector.Connector.

    Des propositions mensuelles ou annuelles pour maîtriser votre budget

  • Connector.Connector.

    Des logiciels avec accès distant possible

  • Connector.Connector.

    Des données qui restent votre propriété

  • Connector.Connector.

    L'alliance entre des éditeurs reconnus et un partenaire agréé PIM-PME

Choisir et installer un logiciel de gestion avec PIM-PME

On choisit ensemble

Parce que vous êtes bien souvent perdus devant l’étendue de l’offre de logiciel existante, nous prenons le temps d’échanger avec vous pour connaître vos besoins et vous proposer les meilleures solutions après un audit approfondi.

On personnalise

Nous installons le logiciel choisi en paramétrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin et en personnalisant les interfaces.

On forme

Nous formons vos équipes à l’utilisation du nouveau logiciel. Nous écoutons les inquiétudes et adaptons nos conseils en fonction de l’aisance de chacun

On reste là

Un oubli sur une fonction, un besoin d’un paramétrage complémentaire, nous répondons présents in situ ou à distance

On vous apporte

Aide à la migration de données depuis un ancien logiciel. Audit et conseil sur votre matériel informatique. Coaching de gestion…

Contactez-nous !

Pour être sûr que vous n'êtes pas un robot, un peu de calcul :

PIM-PME
Intégrateur de logiciels de gestion (et bien plus) depuis 2010
Certification Sage et Codial
32 ZA de Montvoisin – 91400 Gometz la Ville
Tél : 01 80 75 02 95 / Fax : 01 80 75 02 96
Email : contact@pim-pme.fr

Nous intervenons à Paris (75) ainsi que dans l’Essonne (91), les Hauts de Seine (92) et les Yvelines (78)