Les Logiciels à jour pour la Loi Anti-Fraude

In Actualité, Logiciel Codial, Logiciels EBP, Logiciels Sage by Charles

Vous trouverez, ci-dessous, le planning de la mise en conformité des logiciels de gestion que nous proposons :

Pour Codial :

Déjà en conformité avec la version V12. Donc si vous avez un contrat annuel d’assistance et de maintenance, votre version V12 vous donnera, en plus de ses nombreuses nouveautés, cette certification et cette fonctionnalité qu’il faudra activer.

Plus de réponse ici

Pour Sage :

Avec sa gamme plus étendue, les version 2 ou 2.1 des solutions i7 seront bientôt disponibles, d’ici le mois de juin 2018 pour vous apporter ces certificats de mise en conformité.

J’utilise Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce, suis-je en conformité ?

Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce sera disponible dans sa version conforme à la nouvelle réglementation à partir du mois de mars 2018. A partir de cette date vous devrez effectuer une mise à jour pour mettre votre solution en conformité avec les exigences de la loi contre la fraude à TVA et disposer de l’attestation figurant dans la mise à jour.

J’utilise Sage Multiservice i7 Apiservices, suis-je en conformité ?

Sage Multiservice i7 Apiservices sera disponible dans sa version conforme à la nouvelle réglementation à partir du mois de juin 2018. A partir de cette date vous devrez effectuer une mise à jour pour mettre votre solution en conformité avec les exigences de la loi contre la fraude à TVA et disposer de l’attestation figurant dans la mise à jour.

J’utilise Sage Commerce de Détail i7 Apicommerce, suis-je en conformité ?

Sage Commerce de Détail i7 Apicommerce sera disponible dans sa version conforme à la nouvelle réglementation à partir du mois de juin 2018. A partir de cette date vous devrez effectuer une mise à jour pour mettre votre solution en conformité avec les exigences de la loi contre la fraude à TVA et disposer de l’attestation figurant dans la mise à jour.

J’utilise Sage Comptabilité i7 Petites Entreprises, suis-je en conformité ?

Sage Comptabilité i7 Petites Entreprises sera disponible dans sa version conforme à la nouvelle réglementation à partir du mois de mars 2018. A partir de cette date vous devrez effectuer une mise à jour pour mettre votre solution en conformité avec les exigences de la loi contre la fraude à TVA et disposer de l’attestation figurant dans la mise à jour.

J’utilise Sage Batigest i7 Apibâtiment, suis-je en conformité ?

Sage Batigest i7 sera disponible dans sa version conforme à la nouvelle réglementation à partir du mois de mars 2018. A partir de cette date vous devrez effectuer une mise à jour pour mettre votre solution en conformité avec les exigences de la loi contre la fraude à TVA et disposer de l’attestation figurant dans la mise à jour.

Plus de réponse ici

 

N’hésitez pas à nous contacter …

 

Résultat d’images pour loi anti fraude 2018