Logiciel pour les métiers du négoce

CODIAL NEGOCE

Codial Négoce est plus qu'une gestion commerciale pour les entreprises du négoce :
Codial gère tous les fichiers de base : prospects, clients, articles, collaborateurs,...
C'est un ERP qui vous permet, de faire des devis, des factures mais également de suivre l'intégralité de votre activité. La gestion des stocks est automatisée.
Vous disposez en standard d'une GED vous permettant de stocker tous vos fichiers numériques (plans, photos, mail, documents commerciaux, etc...).

Vous avez un suivi sur vos collaborateurs (devis à relancer, CA par collaborateur,...) en temps réel. Grâce au centre d'action ou, plus complet, le CRM, vous avez une visibilité sur les appels, les actions à mener suite à des contacts clients ou prospects.
Codial Négoce existe en 2 gammes : Entreprise et PME.

Grâce aux 25 Extensions et  Modules complémentaires de Codial, personnalisez votre logiciel en fonction de vos besoins. 

Codial Négoce est également conçu pour la mobilité : Cloud, applications mobiles et extensions, le logiciel propose des solutions pour toutes les configurations et tous les besoin de mobilité

Codial Négoce est disponible en mode licence sur serveur ou en mode SAAS avec Codial cloud par abonnement.

 

SAGE 50 Gestion commerciale

Avec SAGE 50, gérez l’ensemble des processus de votre entreprise, des achats aux stocks à flux tendu, du devis aux bons de livraison, en passant par les inventaires, et envoyez vos factures en toute simplicité avec Sage 50 Gestion Commerciale .

En un clic, vous créez des documents commerciaux conformes depuis la liste de vos clients et les complétez en quelques instants avec les articles de votre catalogue ou par simple copier/coller. Vous transférez vos devis en commandes, bons de livraison et factures, sans ressaisie.

SAGE 50 met automatiquement à jour votre stock à partir des achats et des ventes et vous avertit avant rupture de stock. Vous travaillez à flux tendu en transférant directement vos devis ou commandes clients en commandes fournisseurs.

Vous identifiez vos meilleurs clients, vous appliquez facilement des grilles de tarifs attractifs et vous organisez des opérations commerciales ciblées

En création de devis, vous visualisez la marge dégagée et vous êtes alerté en cas de vente à perte. Des tableaux de bord vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre marge.