Logiciel pour les métiers du négoce

CODIAL NEGOCE

 

Codial est plus qu’une gestion commerciale pour les entreprises du négoce. Codial gère tous les fichiers de base : prospects, clients, articles, collaborateurs,…

C’est un ERP qui vous permet, de faire des devis, des factures mais également de suivre l’intégralité de votre activité.

La gestion des stocks est automatisée. Vous avez un suivi sur vos collaborateurs (devis à relance, CA par collaborateur,…) en temps réel.

Grâce au centre d’action ou, plus complet, le CRM, vous avez une visibilité sur les appels, les actions à mener suite à des contacts clients ou prospects.

Codial Négoce existe en 2 gammes : Entreprise et PME.

Grâce aux Extensions et aux Modules complémentaires Codial, personnalisez votre logiciel en fonction de vos besoins :
–> Extentions disponibles : Every where (pour travailler en mode déporté) – CRM – Contrat de maintenance – SAV interventions – traçabilité des numéros de lots – locations – Web
–> Modules disponibles : Caisse – Centre d’appel – connecteur e-commerce – planning – prospects – réservation – exiform – configurateur – Décisionnel – GMAO
C’est un logiciel évolutif et modulable pour répondre aux attentes de chacun.

Combien ça coûte ?
Pour un utilisateur :
A partir de 620€ la licence annuelle, hors hot line

SAGE Gestion commerciale i7 Apinegoce

 

Gérez l’ensemble des processus de votre entreprise, des achats aux stocks à flux tendu, du devis aux bons de livraison, en passant par les inventaires, et envoyez vos factures en toute simplicité avec Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce.

En un clic, vous créez des documents commerciaux conformes depuis la liste de vos clients et les complétez en quelques instants avec les articles de votre catalogue ou par simple copier/coller. Vous transférez vos devis en commandes, bons de livraison et factures, sans ressaisie.

Le logiciel met automatiquement à jour votre stock à partir des achats et des ventes et vous avertit avant rupture de stock. Vous travaillez à flux tendu en transférant directement vos devis ou commandes clients en commandes fournisseurs.

Vous identifiez vos meilleurs clients, vous appliquez facilement des grilles de tarifs attractifs et vous organisez des opérations commerciales ciblées

En création de devis, vous visualisez la marge dégagée et vous êtes alerté en cas de vente à perte. Des tableaux de bord vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre marge.