Logiciel pour les métiers du négoce

CODIAL NEGOCE

Codial Négoce est plus qu'une gestion commerciale pour les entreprises du négoce : Codial gère tous les fichiers de base : prospects, clients, articles, collaborateurs,...

C'est un ERP qui vous permet, de faire des devis, des factures mais également de suivre l'intégralité de votre activité. La gestion des stocks est automatisée.

Vous avez un suivi sur vos collaborateurs (devis à relancer, CA par collaborateur,...) en temps réel. Grâce au centre d'action ou, plus complet, le CRM, vous avez une visibilité sur les appels, les actions à mener suite à des contacts clients ou prospects.

Codial Négoce existe en 2 gammes : Entreprise et PME.

Grâce aux 21 Extensions et  Modules complémentaires de Codial, personnalisez votre logiciel en fonction de vos besoins. 

Configuration Locale ou Cloud

Codial Négoce est disponible

Soit en version acquisition de licence sur serveur local

Soit en location Cloud sur serveur distant via un abonnement mensuel

Mobilité

Local, Cloud, applications mobiles, quelque soit votre problématique, Codial vous propose une solution

Avec une solution installée sur serveur local, Codial propose plusieurs solutions pour travailler même hors connexion avec Codial EveryWhere et Codial Webportail s’adressant notamment aux techniciens et commerciaux itinérants.

Avec le mode cloud, vous pouvez travailler de n’importe où avec une connexion internet simple et rapide sans avoir à investir dans un serveur.

Avec Codial mobile stock disponible sur Android, les magasiniers et responsables d’entrepôt gèrent facilement les stocks.

Evolution

Codial vous permet d'évoluer à votre rythme

Vous pouvez vous équiper dans un premier temps de la version PME ou Entreprise et y ajouter petit à petit des modules et extensions supplémentaires pour répondre au développement de votre entreprise.

Ex de modules pour Codial Négoce : Codial EveryWhere, CRM, CodialPad, module Caisse, géolocalisation de flotte, traçabilité des lots, connecteur E-Commerce ...

SAGE Gestion commerciale i7 Apinegoce

 

Gérez l’ensemble des processus de votre entreprise, des achats aux stocks à flux tendu, du devis aux bons de livraison, en passant par les inventaires, et envoyez vos factures en toute simplicité avec Sage Gestion Commerciale i7 Apinégoce.

En un clic, vous créez des documents commerciaux conformes depuis la liste de vos clients et les complétez en quelques instants avec les articles de votre catalogue ou par simple copier/coller. Vous transférez vos devis en commandes, bons de livraison et factures, sans ressaisie.

Le logiciel met automatiquement à jour votre stock à partir des achats et des ventes et vous avertit avant rupture de stock. Vous travaillez à flux tendu en transférant directement vos devis ou commandes clients en commandes fournisseurs.

Vous identifiez vos meilleurs clients, vous appliquez facilement des grilles de tarifs attractifs et vous organisez des opérations commerciales ciblées

En création de devis, vous visualisez la marge dégagée et vous êtes alerté en cas de vente à perte. Des tableaux de bord vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre marge.