Nos logiciels de gestion pour le Bâtiment

CODIAL BATIMENT

CODIAL est un ERP 100% français.
Depuis 20 ans, CODIAL propose chaque année une version enrichie de l'expérience de ses 40 000 utilisateurs.

Cliquez ici pour découvrir notre site spécial CODIAL

Intégré, souple, performant et rapide, de plus en plus d'entreprises s'orientent vers Codial dans le cadre de leur recherche d'une solution de gestion avec une évolution, une pérennité et un retour sur investissement rapide.

Codial Bâtiment maîtrise toutes les complexités du bâtiment.
Il est équipé en standard des fonctions et des notions utiles pour vos ventes, vos achats, vos clients et vos fournisseurs.
Il intègre également une GED (gestion électronique des documents).

Il vous propose également 25 modules et extensions complémentaires pour évoluer avec votre entreprise : SAV,  géolocalisation, CRM,  projet/chantier, location, GPAO ...

Codial Bâtiment est également conçu pour la mobilité : Cloud, applications mobiles et extensions, le logiciel propose des solutions pour toutes les configurations et tous les besoin de mobilité

Codial Bâtiment est disponible en mode licence sur serveur ou en mode SAAS avec Codial cloud par abonnement.

SAGE BATIGEST CONNECT

SAGE est le leader des éditeurs de logiciels de gestion sur le marché des petites et moyennes entreprises en France avec plus de 100 000 utilisateurs

Plaquette Sage Batigest Connect
Découpage Sage Batigest Connect

Gérez simplement votre activité Bâtiment : du devis au suivi de chantier.

Batigest Connect est l'évolution de Sage Batigest I7.

Avec Batigest Connect, réalisez des devis précis, détaillés et bien présentés. Pilotez l'ensemble de votre chantier avec le regroupement de tous vos documents. Suivez le transfert de vos documents en commande, en BL ou en facture client. Générez et pilotez vos approvisionnements par chantier de vos commandes fournisseurs. Réalisez votre étude de prix dés le devis client. Assurez le suivi de vos clients avec les options SAV.
Il est une vraie solution pour optimiser votre gestion interne, pour suivre vos clients et augmenter votre efficacité !