Nos logiciels de gestion pour le Bâtiment

CODIAL BATIMENT

CODIAL, le logiciel « 100% français » qui monte !

Intégré, souple, performant et rapide, Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises s’orientent vers Codial dans le cadre de leur recherche d’une solution de gestion avec une évolution, une pérennité et un retour sur investissement rapide.

Codial Bâtiment est le nouveau précurseur dans le métier du bâtiment avec la richesse de ses fonctions et de ses modules complémentaires.
Il est actuellement le seul logiciel à pouvoir évoluer en vous proposant toujours plus. Il maîtrise toutes les complexités du bâtiment.
Il est déjà équipé des fonctions et des notions utiles pour vos ventes, vos achats, vos clients et vos fournisseurs.
Il vous apportera les modules complémentaires pour optimiser la gestion de vos services : module service SAV, module mobilité, module web, module CRM, module planning, module projet/chantier …
Il est l’autre proposition du marché pour progresser avec votre entreprise afin de vous aider à être une force de proposition face à vos clients et augmenter votre chiffre d’affaires !

Combien ça coûte :
Pour un utilisateur :
A partir de 620€, hors hot line

SAGE BATIGEST I7

SAGE est le leader des éditeurs de logiciels de gestion sur le marché des petites et moyennes entreprises en France avec plus de 100 000 utilisateurs

Il est devenu la référence sur le marché pour sa convivialité, ses fonctionnalités métier et son adptation aux TPE et PME.

Avec Batigest, réalisez des devis précis, détaillés et bien présentés. Pilotez l’ensemble de votre chantier avec le regroupement de tous vos documents. Suivez le transfert de vos documents en commande, en BL ou en facture client. Générez et pilotez vos approvisionnements par chantier de vos commandes fournisseurs. Réalisez votre étude de prix dés le devis client. Assurez le suivi de vos clients avec les options SAV.
Il est une vraie solution pour optimiser votre gestion interne, pour suivre vos clients et augmenter votre efficacité !

Combien ça coûte :
Pour un utilisateur :
A partir de 590€, hors hot line